MENU

Excel lance une plateforme de FNB

par La rédaction | 08 novembre 2018 09h30

Photo : Freepik

Excel gestion privée, filiale de Groupe financier Horizons, a lancé une plateforme de fonds négociés en Bourse (FNB) pour ses représentants rattachés. Disponible depuis le 19 septembre dernier, la plateforme permet d’offrir les FNB de la plupart des émetteurs, dont ceux de BMO Gestion mondiale d’actifs et de Vanguard.

Normand Morin, directeur général d’Excel gestion privée, explique que le cabinet a voulu diversifier son offre afin de faire face à la concurrence du marché. « La clé pour un courtier en épargne collective est plus que jamais d’offrir une vaste palette de produits d’investissements pour pouvoir répondre aux besoins des clients de nos représentants et concevoir des stratégies financières profitables. Et les FNB avec un modèle de rémunération à base d’honoraires, des frais de gestion généralement plus bas et transparent et une grande efficacité fiscale représentent vraiment une toute nouvelle occasion de développement pour nos représentants. »

« Nous sommes vraiment heureux d’enfin pouvoir offrir des FNB à nos représentants, et des FNB de très haute qualité. Des produits populaires et des compagnies qui ont fait leurs preuves sur le marché et qui rejoignent les besoins d’un vaste segment d’investisseurs », a ajouté James McMahon, président d’Excel gestion privée et président de la région du Québec du Groupe Financier Horizons.

Publicité
Sur le même sujet …