MENU

Great-West fait un don à la Mission Old Brewery

par Mathieu Carbasse | 08 novembre 2016 09h45

(De gauche à droite) Eric Maldoff, président du conseil d’administration de la Mission Old Brewery, Matthew Pearce, président et chef de la direction de la Mission Old Brewery, Stefan Kristjanson, président et chef de la direction de la Great-West Li

En visite à la Mission Old Brewery pour y rencontrer les résidents du programme La Traversée, Stefan Kristjanson, président et chef de la direction de Great-West, a annoncé un don de 150 000 $ à la campagne de financement 2014-2020.

Cette participation servira notamment à répondre à des besoins prioritaires comme l’accès à un logement abordable et à proposer des services adaptés aux besoins des hommes et des femmes âgées qui ont vécu des années, voire des décennies, dans la rue.

Une salle Great-West

« Depuis plus d’un siècle, la Mission a accueilli des milliers de personnes, a souligné M. Kristjanson. Cette nouvelle campagne démontre que la Mission continue d’innover pour répondre aux besoins individuels de ceux qui franchissent sa porte. Nos employés ont servi des centaines de repas à la Mission, et nous sommes fiers de poursuivre notre engagement en versant ce don aujourd’hui. »

En reconnaissance du don de Great-West, la salle commune dédiée au programme La Traversée de la Mission portera son nom.

L’âge aggrave les défis de la vie

Matthew Pearce, président et chef de la direction de la Mission, a expliqué que l’âge peut aggraver les défis de la vie dans la rue. « Certains de nos clients font face à des problèmes liés à l’âge, comme la maladie d’Alzheimer et d’autres troubles, qui viennent s’ajouter aux contraintes et aux dangers de l’itinérance. C’est à nous, en tant qu’organisme d’aide aux sans-abri, de faire en sorte que ces gens particulièrement vulnérables aient accès à un logement et à un soutien appropriés dans les dernières années de leur vie », a-t-il tenu à mentionner.

Publicité