MENU

Hub International acquiert Integro Canada

par La rédaction | 08 septembre 2017 11h30

Photo : Freepik

Il s’agit d’une transaction majeure dans le domaine de l’assurance de dommages. Hub International a annoncé aujourd'hui l’acquisition d’Integro Canada, dont les modalités n'ont pas été divulguées.

Avec des bureaux en Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec, Integro Canada est un courtier spécialisé dans les risques complexes dans les secteurs de la construction, du transport, des services professionnels, de l’exploitation minière, de l'immobilier, ou encore, du divertissement. Il offre à ses clients des solutions d'assurance en responsabilité civile pour les biens et les accidents.

« Renforcer la position de leader de Hub »

« L'expérience d'Integro Canada en matière de risques majeurs et particulièrement compliqués renforce la position de leader de Hub sur le marché canadien, a déclaré Tina Osen, présidente de Hub Canada. Nous sommes déjà reconnus comme un chef de file au Canada et, grâce à cette expansion, nous élargissons notre portée géographique et notre capacité à améliorer notre présence dans le secteur de la gestion des risques dans l'ensemble du pays. »

Le personnel d'Integro se joindra à l'équipe de Hub

Pour Mark Rankin, président d’Integro Canada, rejoindre Hub International permettra à l’équipe d’Integro de bénéficier d’une large gamme de ressources qui permettra de « fournir aux clients de la société des services et des capacités améliorés ».

À noter que les dirigeants et le personnel d'Integro Canada se joindront à l'équipe de Hub, notamment le président de la société, Mark Rankin, basé à Toronto, Robert Dunn, le président basé à Montréal, et Michael Baddeley, le directeur général basé à Vancouver.

Publicité
Sur le même sujet …