MENU

iGeny signe une nouvelle alliance et s’implante partout au Canada

par Mathieu Carbasse | 18 décembre 2015 13h26

iGeny vient dernièrement d’annoncer la conclusion d'une nouvelle alliance stratégique avec l’agent général CustomPlan Financial Advisors, présent dans quatre pays dont le Canada.

Aux termes de cette entente, la bibliothèque virtuelle centralisée iGeny Form, lancée sur le web en novembre 2013, deviendra le premier produit d’iGeny offert aux conseillers de CustomPlan.

« Cette alliance a une très grande valeur pour nous.  Non seulement sommes-nous immédiatement propulsés à travers tout le Canada, mais nous venons d’ouvrir une porte pour une éventuelle incursion aux États-Unis, en Angleterre et au Mexique », a ainsi déclaré le président d’iGeny, Daniel Guillemette.

« Nous nous sentons encore plus valorisés par le fait que l’alliance a été sollicitée par Ian MacLean, directeur des opérations et chef de la conformité de CustomPlan lui-même et non pas sur notre initiative.  Voilà une autre preuve qu’iGeny Form fait tourner les têtes et c’est formidable pour le moral de nos équipes de développement », a conclu M. Guillemette. 

Publicité