MENU

IndemniPro acquiert deux cabinets québécois

par La rédaction | 14 mars 2018 09h45

Photo : Freepik

L’entreprise d’expertise en sinistre IndemniPro a acquis deux cabinets du Québec, soit Dubuc, Lessard et Associés et Steve Foster Expertises.

Les deux cabinets québécois de sinistre œuvrent dans la province depuis près de 20 ans et se spécialisent principalement en gestion de réclamations en assurance biens, responsabilité et dans le secteur forestier. IndemniPro souhaite par cette acquisition augmenter sa présence au Québec.

Services améliorés

 « Nous avons toujours privilégié une représentation locale et régionale complète en plus des ressources d’une entreprise nationale. Nous avons déterminé que Dubuc, Lessard et Associés et Steve Foster Expertises partagent nos valeurs et notre philosophie d’entreprise tout en offrant des services améliorés qui complètent notre offre de services existante », affirme la présidente de ClaimsPro/IndemniPro, Lorri Frederick.

Carl Tremblay, expert principal en sinistres et propriétaire de Dubuc, Lessard et Associés et de Steve Foster Expertises, continuera de fournir les mêmes services d’experts. M. Tremblay relèvera de Pierre Boulianne, directeur régional, Est du Québec, chez IndemniPro.

Publicité
Sur le même sujet …