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Ingle offre à sa clientèle de l’assistance habituellement réservée aux grandes entreprises

par Alain Thériault | 27 janvier 2014 15h29

Ingle International a récemment développé Intrepid 24/7, qui offre à ses clients et partenaires d’affaires de l’assistance médicale, sécurité et voyage partout dans le monde. Ils peuvent accéder aux services en tout temps, en ligne ou par application mobile.

« L’assistance sécurité n’est généralement offerte qu’aux grandes entreprises », a dit en entrevue au Journal de l’assurance Marc Giguère, vice-président, développement des affaires, Québec de Novus Santé, une filiale de Ingle. Notre offre s’adresse directement à l’employeur, et aussi à l’assureur qui veut compléter ses services. »

Le guichet électronique offert par Intrepid 24/7 permet au voyageur de se renseigner sur les vaccins nécessaires dans le pays visité, les fournisseurs de soins de santé à proximité ou les régions à risque. Il pourra par exemple consulter des rapports sur les risques de sécurité par pays et recevoir des alertes de sécurité en temps réel, explique M. Giguère.

Le spécialiste de l’assistance retient l’approche carte blanche (white labelling) avec ses partenaires d’affaires, ajoute-t-il. Ingle vise un marché large. « Nous proposons Intrepid à tous les assureurs voyage, assurance collective et individuelle, aux fournisseurs de cartes de crédit, à la CAA et aux agences de voyages. »

Le voyageur a aussi accès à des experts en sécurité par l’entremise des centres opérationnels d’Ingle, à des évaluations de la menace, des risques et de la vulnérabilité ainsi qu’à des services de localisation individuelle et d’évacuation. Les services vont jusqu’au soutien en cas d’enlèvement et l’intervention de négociateurs professionnels.

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