MENU

Investissements Manuvie lancera une série de FNB en partenariat avec Dimensional Fund Advisors

par La rédaction | 02 février 2017 14h30

Photo : Freepik

Investissements Manuvie a dernièrement annoncé qu'elle prévoyait lancer une série de fonds négociés en bourse (FNB) multifactoriels en collaboration avec Dimensional Fund Advisors Canada ULC (DFAC) à titre de sous-conseiller.  Dans le cadre de cet accord, Manuvie aura un accès exclusif aux services de sous-conseils de DFAC relativement aux FNB canadiens pendant une période de 7 ans, sous réserve de certaines conditions.

« L'une des principales composantes de notre stratégie est le recours aux services de gestionnaires de la plus grande qualité pour notre plateforme de placement, et c'est précisément ce que nous avons obtenu en nous associant à Dimensional, a affirmé Bernard Letendre, président d'Investissements Manuvie. Les FNB sont devenus un élément essentiel des portefeuilles des investisseurs, et nous pouvons désormais offrir aux Canadiens un des meilleurs produits de la catégorie géré par l'équipe chevronnée de Dimensional. »

En avril 2017, Investissements Manuvie lancera quatre stratégies pour des FNB d'actions multifactoriels couvrant plusieurs zones géographiques.

Publicité
Sur le même sujet …