MENU

La Capitale ouvre une succursale en milieu hospitalier

par Mathieu Carbasse | 14 septembre 2016 09h43

La Capitale assurance et services financiers a récemment inauguré une succursale au cœur du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), offrant ainsi aux quelque 12 000 professionnels de la santé qui y travaillent la gamme complète de ses produits et services.

Les employés et visiteurs du CUSM ont désormais la possibilité d’obtenir sur place des conseils personnalisés sur tous les aspects touchant leur sécurité financière et leur tranquillité d’esprit. Des tablettes interactives sont mises à leur disposition afin de consulter les produits et services et faire une soumission. De plus, des séances d’information portant sur différents sujets d’intérêt seront également organisées à la succursale boutique.

« Un véritable privilège pour La Capitale »

« C’est un véritable privilège pour La Capitale d’être présente à même les installations d’un des centres hospitaliers les plus novateurs en Amérique du Nord, a ainsi souligné Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale. Notre mutuelle a été fondée par des employés des services publics il y a plus de 75 ans et notre priorité a toujours été de leur offrir des produits avantageux et un service hors pair. »

Située dans la galerie commerciale du CUSM au 1001 boulevard Décarie à Montréal, la succursale de La Capitale est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi et dimanche de 10 h à 16h.

13 et 14 avril 2021

Les Journées de l’assurance de dommages

Réfléchir aujourd’hui pour transformer l’assurance de demain !

Obtenez des UFC de la ChAD   |   Accès aux conférences jusqu’au 30 juin 2021

Publicité
Sur le même sujet …
close button

1 800 $ en prix à gagner !

Image conférence

Réfléchissons ensemble sur
les enjeux de l'heure !

• Traitement des réclamations • Cyberattaques
• Consolidation dans le courtage • Changements climatiques

close button

1800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Visitez les vitrines des exposants
et découvrez les offres des entreprises.

VISITEZ LES VITRINES, C’EST GRATUIT !