MENU

L'Assurance vie Équitable améliore son application mobile

par Mathieu Carbasse | 19 janvier 2016 11h19

L’Assurance vie Équitable du Canada a dernièrement annoncé le lancement de l’application ABCréclamationsÉquitable 2.1, une version améliorée de son application mobile.

Grâce à cette mise à niveau, les membres de régime de l’Assurance vie Équitable pourront dorénavant avoir accès à leurs cartes-portefeuille depuis les appareils pris en charge par Apple, Android et BlackBerry.

« Les membres de régime n’ont plus besoin de fouiller dans leur portefeuille quand ils se rendront à leur clinique dentaire ou pharmacie, indique Norma Crouse, vice-présidente adjointe du service des réclamations de l’assurance collective chez l’Assurance vie Équitable. Ils pourront dès lors montrer leur propre carte, celle de leur conjointe ou leur conjoint, ou même les cartes de leurs enfants à charge ayant dépassé l’âge limite ou invalides directement à partir de leur appareil mobile. Cela leur permettra de fournir aisément les particularités de leur couverture aux fournisseurs de soins de santé. »

Pour plus de commodité, les membres de régime auront la possibilité d’envoyer par courriel les cartes-portefeuille directement de leur téléphone intelligent. De plus, ils pourront visualiser leur carte-portefeuille sans avoir à ouvrir une session dans l’application. Ceci dans le but de permettre un accès facile chaque fois qu’ils ont besoin de fournir les renseignements sur leur couverture.

L’application mobile ABCréclamationsÉquitable 2.1 offrira une expérience encore plus conviviale en permettant notamment de mémoriser le nom d’utilisateur du membre, de sauvegarder les renseignements concernant la coordination des prestations (CDP), ou encore, de donner des instructions plus claires sur la façon de soumettre une demande de réclamation.

« L’Assurance vie Équitable a été l’un des premiers fournisseurs d’assurance collective au Canada à lancer une application mobile lors du lancement de l’application ABCréclamationsÉquitable en 2011, souligne Dave Bennett, vice-président principal de l'assurance collective chez l'Assurance vie Équitable. Depuis, l’application s’est avérée très populaire parmi les membres de régime. Plus de 40 % de nos demandes de réclamation sont soumises par l’entremise de l’application. »

L’application mobile ABCréclamationsÉquitable 2.1 est disponible pour téléchargement à partir d’iTunes, de GooglePlay ou de BlackBerry World.

Publicité
Sur le même sujet …