MENU

Les Nouveaux leadeurs en assurance - Annie Giguère

par Justine Montminy | 25 avril 2018 09h00

ANNIE GIGUÈRE
Directrice développement produit et markéting pour l’assurance collective et l’assurance voyage individuelle
La Capitale assurance et services financiers


Quels sont ses accomplissements depuis qu’elle fait carrière dans l’industrie de l’assurance ?

Annie est dans l’industrie de l’assurance depuis plus de 9 ans. Son expérience en développement de produits et markéting ainsi que son bagage méthodologique axé sur la transversalité ont permis d’amener une cohérence dans le service vendu, selon son employeur. Annie est entre autres à l’origine de l’implantation d’une équipe multidisciplinaire afin de stimuler la complémentarité des expertises lors du développement de nouvelles solutions.

Depuis son arrivée à La Capitale, Annie a participé à la mise sur pied de nombreux produits. Parmi ses réalisations on retrouve l’élaboration d’un produit pour les retraités, la mise en place d’un partenariat avec AON, la création du produit Action 2-50 visant les PME et VIVA programme santé en entreprise qui vise à promouvoir l’adoption de saines habitudes de vie en milieu de travail.

Pourquoi l’assurance et les services financiers la passionnent ?

L’industrie de l’assurance représente pour elle une source de développement personnel. Elle est stimulée par les multiples professionnels de la santé, des finances et du milieu relationnel qu’elle côtoie tous les jours. Le domaine de l’assurance la passionne. Annie est convaincue que les gens du milieu peuvent faire une réelle différence dans la santé des employés et la santé financière de l’entreprise.


Consulter notre dossier spécial — Les nouveau leadeurs en assurance »


Publicité
Sur le même sujet …
RSA