NICOLAS GILBERT
Directeur de la fidélisation
La Capitale groupe financier


Quels sont ses accomplissements depuis qu’il fait carrière dans l’industrie de l’assurance ?

Nicolas Gilbert a rejoint La Capitale groupe financier en 2011 comme agent d’assurance des particuliers, puis comme agent d’assurance des entreprises par la suite. Depuis 2016, il est directeur de la fidélisation. Nicolas mise sur la proximité avec les agents pour leur offrir un coaching individuel qui se démarque. Il croit qu’en leur donnant une meilleure expérience d’encadrement, ils offriront par la suite une meilleure expérience client.

Nicolas a accumulé les mentions depuis ses débuts chez l’assureur. En 2011, il a été nommé recrue de l’année parmi les agents du réseau des succursales de la vice-présidence — ventes et fidélisations. En 2012, il s’est classé dans le top 10 des meilleurs agents du même réseau.

Pourquoi compte-t-il poursuivre sa carrière dans l’industrie ?

Pour Nicolas, l’assurance est une industrie passionnante qui est en constante évolution. Les nouvelles technologies et la compétitivité dans le milieu le poussent à être créatif et proactif pour se distinguer. Nicolas est grandement animé par le dépassement de soi et par la satisfaction de bien servir le client.

Les défis qui se présentent à lui, lui permettent de saisir des opportunités pour qu’il puisse se dépasser quotidiennement. Nicolas est passionné par les occasions d’apprentissage qui se présentent à lui. Il veut se sentir utile et continuer à transmettre sa passion de l’assurance aux membres de ses équipes.


Consulter notre dossier spécial — Les nouveau leadeurs en assurance »