MENU

Manuvie inaugure son nouveau siège social

par La rédaction | 28 novembre 2017 11h30

Manuvie inaugure aujourd’hui son nouveau siège social, situé à Montréal. La Maison Manuvie, construite en partenariat avec Ivanhoé Cambridge, une filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec, compte 27 étages, dont plus de la moitié sont occupés par Manuvie. L’immeuble a obtenu la certification LEED Or, et est le premier au Québec à être certifié Wiredscore Platine.

« Accélérer notre croissance au Québec est un élément important de la stratégie canadienne à long terme de Manuvie, soutien Michael Doughty, président et chef de la direction de Manuvie Canada. Bien que Manuvie ait des assises solides au Québec, et ce, depuis 130 ans, aujourd’hui, nous amorçons un nouveau chapitre de notre croissance. La Maison Manuvie est au cœur de ce nouveau chapitre, rassemblant nos employés dans la poursuite d’une orientation commune axée sur le client. En plaçant le client au cœur de tout ce que nous faisons, nous deviendrons la référence en matière de santé, de prospérité et d’innovation ici au Québec. »

Un pilier des activités canadiennes

« Je suis particulièrement fier de cette réalisation », ajoute Richard Payette, président et chef de la direction de Manuvie Québec. Le Québec est, et restera, un pilier important de nos activités canadiennes. Nous croyons également que les entreprises socialement responsables contribuent à la création de richesses pour leur collectivité et pour l’économie locale. Notre investissement dans notre nouveau siège social au Québec en est un bon exemple. Nous investissons dans les secteurs de la finance, de la technologie, de l’innovation et de la recherche, et nous continuerons d’étendre nos partenariats au sein de la collectivité ».

À l’échelle de la province, Manuvie compte plus de 8 000 conseillers et 2 000 employés.

Publicité
Sur le même sujet …