MENU

Northbridge acquiert les activités de cautionnement de Fenchurch

par Mathieu Carbasse | 10 mai 2017 11h30

Photo : Freepik

Northbridge Financial Corporation inclura désormais les cautionnements à sa gamme de produits. La compagnie vient en effet de faire son entrée dans le marché de la garantie en se portant acquéreur des activités de cautionnement de Fenchurch General Insurance Company. Les modalités de la transaction devraient être achevées le 31 mai 2017.

 « Cet ajout dans notre gamme de produits d’assurance nous permet d'améliorer notre service auprès de nos clients existants et futurs dans les industries clés où nous visons une croissance plus poussée, comme notamment  le secteur de la construction et des contrats, souligne Silvy Wright, président et chef de la direction de Northbridge Financial Corporation. Nous sommes heureux d'accueillir cette équipe d'experts spécialisés en cautionnement, dirigée par Iqbal Bhinder, qui viendra apporter une décennie d'expérience à nos opérations. »

L'acquisition comprend United Surety Limited - entité qui sera renommée Northbridge Surety Limited - et Capital Administration Services Inc., un fournisseur de services de contrôle de fonds.

Publicité
Sur le même sujet …