MENU

« Nous nous obstinerons à demeurer une entreprise à visage humain » – André Vincent, PDG d’Assomption Vie

par Hubert Roy | 28 août 2017 07h00

André Vincent

L’innovation demeurera un axe stratégique pour Assomption Vie. L’assureur a aussi annoncé son intention de percer le marché de l’épargne retraite collective, a annoncé son PDG André Vincent dans le rapport annuel de l’entreprise.

« Nous continuerons de proposer de nouveaux produits, comme la nouvelle gamme de produits d’assurance individuelle sans exigence médicale que nous avons lancée. Conscients que nos clients ont des préférences qui changent, nous avons mis le cap sur les technologies numériques et les canaux de distribution alternatifs afin de leur répondre quand ils le veulent et comme ils le veulent. Nous avons ainsi optimisé les notions de commodité et de proximité afin de disposer de nouveaux points d’accès pour rejoindre les consommateurs », dit M. Vincent.

Assomption Vie a aussi analysé au cours de 2016 par quels moyens elle pouvait améliorer l’expérience client au maximum. « En 2017, la qualité de l’expérience sera au cœur de nos priorités. Nous centrerons nos efforts sur les compétences, la confiance et les relations à long terme. Et même avec l’arrivée des médias sociaux, des technologies numériques et des canaux alternatifs, nous nous obstinerons à demeurer une entreprise à visage humain, qui sait personnaliser ses produits et services aux besoins des clients », dit M. Vincent.

M. Vincent ajoute qu’il aura le souci de s’assurer qu’Assomption Vie pose les bons gestes dans le futur. « Une excellente transformation n’est possible qu’avec une mise en œuvre impeccable. Nous prévoyons raffermir nos partenariats stratégiques, accélérer notre vitesse d’exécution dans le marché et faire rayonner notre nouvelle vision de l’expérience client. Nous laisserons aussi de plus en plus de choix aux clients afin qu’ils puissent mieux communiquer et travailler avec nous, en plus d’affirmer notre présence dans une ligne d’affaires que nous souhaitons développer : l’épargne retraite collective. Nous sommes optimistes quant à cet avenir qui est réellement entre nos mains et qui nous laisse entrevoir des possibilités de croissance considérables. »  

Publicité
Sur le même sujet …