MENU

Portage la Prairie Mutual obtient la certification du CSIO pour eDocs

par Mathieu Carbasse | 14 mai 2015 09h22

Le Centre d’étude de la pratique d'assurance (CSIO) est heureux d'annoncer que Portage la Prairie Mutual Insurance Company (Portage Mutual) a obtenu la certification du CSIO pour leur solution eDocs.

« Promouvoir le modèle de prestation du réseau de courtiers indépendants est l'une des valeurs fondamentales de notre société, affirme Randy Owens, directeur du développement commercial de l’entreprise chez Portage Mutual. Le développement de la plateforme eDocs pour l'échange électronique des documents entre Portage Mutual et nos partenaires courtiers, est un témoignage de plus de notre engagement à long terme à soutenir le réseau de courtage, ce qui, nous le croyons fermement, est le meilleur choix pour les clients à la recherche de conseils professionnels et fiables aujourd'hui et à l’avenir. »

En optant pour eDocs, les courtiers ne reçoivent plus de copies papier des déclarations de police, ce qui les aide à contrôler les coûts liés à l'impression et aux envois postaux.

Pour Catherine Smola, PDG du CSIO, « Portage Mutual a démontré son fort engagement à aider ses partenaires courtiers à gagner du temps grâce à une meilleure efficacité ».

Publicité