MENU

Pour la Saint-Valentin, offrez une assurance vie, propose un assureur américain

par Mathieu Carbasse | 04 février 2015 10h45

Des fleurs, des bonbons, un dîner romantique au restaurant... Vous êtes tannés de ces cadeaux qui manquent d’originalité et vous recherchez quelque chose de vraiment spécial à offrir pour la Saint-Valentin ? First Investors Life a la solution : la société vous propose d’offrir une assurance-vie à l’être aimé, comme « un cadeau ultime de votre amour ».

Selon la LIMRA, l'association professionnelle de l'assurance dans le monde entier, 65% des adultes reconnaissent avoir besoin d'une assurance-vie alors que 30% des ménages américains avouent ne pas avoir souscrire la moindre assurance-vie. C’est pourquoi, en février, First Investors Life tient à rappeler à chacun qu’il est important de montrer et d’assurer son amour.

« À First Investors Life, nous croyons que prendre soin de ses proches est l'un des meilleurs cadeaux que vous pouvez offrir, précise Carol Springsteen, président de First Investors Life. Et il n'y a pas de meilleur moment pour créer un avenir plus sûr pour votre famille que pendant le mois de février, qui est synonyme d'amour. »

Publicité