Intact Assurance a renouvelé son soutien à la campagne de promotion du courtier menée par l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) pour 2021.

L’Association en a fait l’annonce début avril. L’argent qu’investit Intact dans la campagne du lobby canadien du courtage soutiendra sa campagne de publicité diffusée à l’échelle nationale pour sensibiliser la population à la valeur que les courtiers d’assurance apportent à leurs clients. Cet argent permettra aussi à l’Association de financer des projets en matière de technologie et de perfectionnement professionnel, mais aussi de poursuivre son plaidoyer auprès du gouvernement fédéral en faveur du maintien de la séparation entre les activités des banques et des assureurs.

« Chez Intact, nous savons que la dernière année a été difficile pour les personnes, les familles et les entreprises. Nous connaissons la valeur des conseils que les courtiers offrent aux clients et les remercions d’être là pour les clients et du service à la clientèle exceptionnel qu’ils fournissent pendant cette crise. Nous continuons donc de continuer à miser sur une collaboration étroite avec le réseau de courtage », a commenté Louis Gagnon, président des opérations canadiennes d’Intact Corporation financière, dont Intact Assurance fait partie.

Autres appuis

Plus tôt cette année, en mars, RSA Canada et Assurances Economical ont renouvelé leur soutien à la campagne de l’Association. Puis, peu avant qu’Intact annonce le renouvèlement de son soutien, Groupe d’assurance Wynward a fait de même.

« Nous soutenons le réseau de courtage depuis les débuts de la compagnie il y a 100 ans, et l’année 2020 nous a prouvé que Wynward avant fait le bon choix en décidant de distribuer ses produits uniquement par l’intermédiaire des courtiers d’assurances, a commenté Darryl Levy, président et chef de la direction de Wynward. La pandémie a apporté son lot de défis aux entreprises, et les conseils fournis par les courtiers aux titulaires de polices d’assurance des entreprises pendant cette période très difficile ont été irréprochables. »