MENU

RSA Canada transfère ses activités de cautionnements à Trisura

par Mathieu Carbasse | 31 octobre 2017 11h30

Photo : Freepik

Trisura Group et RSA Canada viennent conjointement d’annoncer le transfert des cautionnements commerciaux et de contrat de RSA Canada à la Compagnie d’assurance Trisura Garantie.

Le portefeuille des cautionnements canadiens de RSA représente environ 450 comptes de cautionnement commerciaux et de contrat avec des primes annuelles de plus de six millions de dollars.  Les équipes de gestion des deux entreprises collaboreront étroitement pour veiller à une transition en douceur.

« Développer nos assurances spécialisées »

« À la RSA, notre service aux entreprises vise à offrir à nos courtiers et leurs clients une assistance et une expertise les meilleures du marché, dit Paul Lucarelli, vice-président principal, assurance des entreprises à RSA Canada. Un aspect important de cette stratégie est de développer nos assurances spécialisées nationales et internationales et de privilégier les secteurs dans lesquels nous pouvons apporter une proposition et une expertise démarquées. Nous avons pris la décision stratégique de faire la transition des cautionnements afin de continuer à mettre l’accent sur ces secteurs et ces clients. »

« Consolider davantage notre position »

« Les cautionnements de RSA Canada sont parfaits pour Trisura Garantie et nous permettent de consolider davantage notre position à titre de chef de file du marché canadien pour les entrepreneurs de petite et de moyenne taille, explique pour sa part Chris Sekine, premier vice-président du cautionnement pour la compagnie d’assurance Trisura Garantie. Ce transfert va de pair avec notre stratégie consistant à améliorer les services dans ce secteur.  Notre priorité sera d’assurer une transition en douceur avec un dérangement minimal pour les courtiers et leurs clients. »

Publicité
Sur le même sujet …
RSA