La Financière Sun Life vient de lancer MAX - mon argent @u travail, un outil d'adhésion en ligne novateur qui aide les gens d'ici à profiter pleinement de leur épargne-retraite au travail.

« Les cotisations patronales complémentaires que les employés canadiens laissent sur la table chaque année sont évaluées à pas moins de 3 milliards de dollars. MAX aidera les employés à tirer le maximum de leurs régimes d'épargne-retraite au travail en leur faisant des suggestions, notamment en leur indiquant comment profiter des cotisations patronales complémentaires pour augmenter leur épargne-retraite », affirme Jean-François Pelletier, vice-président régional, Québec, régimes collectifs de retraite à la Financière Sun Life.

Les Canadiens sont habitués à passer en revue leur régime d'assurance collective pour y apporter des changements chaque année. Pour la première fois, ce nouvel outil numérique fait la même chose pour les régimes d'épargne-retraite au travail en automatisant l'adhésion et en invitant les participants à passer en revue périodiquement leurs régimes et leurs options d'épargne-retraite.

MAX offre aussi aux employeurs la souplesse de choisir le moment où ils souhaitent que leurs employés passent en revue leur régime d'épargne-retraite au travail. Ils ont le choix entre une fois par an ou plus souvent pour aider les employés à prendre des décisions concernant leurs placements ou leurs cotisations à d'autres comptes, comme le REER et le CELI. Les employeurs ont ainsi l'assurance que les employés profitent de tous les avantages offerts par leur régime.

« L'innovation dans le domaine numérique change la manière dont nous faisons des affaires et nous sommes à l'avant-garde de cette évolution en offrant aux employés de chez-nous un outil numérique de pointe qui répond à leurs besoins et change la manière dont ils participent à leurs régimes d'épargne-retraite au travail et prennent en main leur vie financière», conclut Robert Dumas, président de la Financière Sun Life, Québec.

Pour en savoir plus, cliquer ici.