La société TD Assurance a annoncé le 15 mars dernier qu’elle faisait son entrée sur le marché des petites entreprises, en offrant à celles-ci de l’assurance sur les biens commerciaux, de l’assurance responsabilité civile générale et de l’assurance automobile.

Dans son communiqué, TD indique vouloir répondre à une demande importante. La société précise que 98 % des entreprises au Canada sont des petites entreprises. TD indique que son offre permettra « une couverture sur mesure aux microentreprises et petites entreprises dans divers secteurs, notamment la vente au détail et en gros, les entrepreneurs, les services commerciaux et professionnels, et les soins de santé ». 

Cette couverture sera, dans un premier temps, offerte aux petites et très petites entreprises en Ontario avant d’être élargie à d’autres provinces. Cette nouvelle offre est décrite comme « un prolongement naturel pour TD Assurance ». Pour rappel, la société a récemment dévoilé des résultats au négatif pour son premier trimestre, enregistrant une chute de son bénéfice de plus de 50 %.