MENU

Trois courtiers du Québec certifiés champions en technologie

par Hubert Roy | 08 juillet 2016 13h28

Trois cabinets de courtage québécois ont obtenu la certification Champion de la technologie, attribuée par le Centre d’étude de la pratique en assurance (CSIO).

Le cabinet qui pourra proclamé être le premier à avoir obtenu cette certification au Québec est Ogilvy Assurance. Ce cabinet est présidé par Bruce Ogilvy. Il est établi à Montréal.

Le second est AMR Assurances Multi-Risques. Il s’agit d’un cabinet établi à Sherbrooke et dirigé par Christopher Johnson. Christopher est aussi un lauréat du Prix Distinction Relève du Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec.

Martel & Martel, cabinet établi à Repentigny, est le troisième cabinet à répondre aux critères du CSIO. Son volet assurance de dommages est dirigé par Anne Martel. Ce cabinet vient d’ailleurs de présenter son nouveau positionnement stratégique.

Le CSIO décerne la distinction de champion de la technologie aux entreprises considérées comme étant des plus performantes. Pour se faire, elles doivent obtenir un score de 100 % à une évaluation du CSIO. Au Canada, 41 cabinets ont cette certification.

Publicité
Sur le même sujet …