Dans un communiqué diffusé le 3 avril dernier, Navacord a annoncé avoir conclu trois nouvelles acquisitions dont une est effective depuis le 1er février et les deux autres depuis le 1er mars 2023.
Ainsi en février la société a accueilli Vanta Wealth, la nouvelle division de Lloyd Sadd Insurance Brokers spécialisée dans les avantages sociaux et la retraite.
L’entreprise a également signé avec deux sociétés ontariennes: Tolmie Financial, spécialisée gestion de patrimoine et planification financière, et Canadian Benefits Consulting Group, offrant une expertise en assurance accident et maladie à Toronto.
Navacord n’a pas annoncé ses plans pour Canadian Benefits, mais a fait savoir que Tolmie Financial fera désormais part de sa filiale Selectpath Benefits & financial.
« Ces partenariats marquent une étape importante pour Navacord, qui continue d’étendre sa présence dans les secteurs de la planification financière, des avantages sociaux collectifs et de la retraite, tout en renforçant sa position de premier fournisseur de solutions complètes d’assurance et de gestion des risques au Canada », détaille la société dans son communiqué.
En 2022, Navacord avait enregistré une année forte en acquisition comptant ainsi une vingtaine d’opérations, la plus importante étant sa plus importante acquisition de l’année étant celle d’Insurance Store.