MENU

Un restaurateur après sinistre revoit sa structure canadienne

par Frédérique De Simone | 01 février 2021 12h30

Amandio Contreiras, chef de l’exploitation du restaurateur après-sinistre Restauration On Side a annoncé qu’il quitterait l’entreprise pour prendre sa retraite ce printemps.

Pour le remplacer, Craig Hogarth, président et chef de la direction des Services Restauration On Side Ltée a promu Doug Irwin, actuellement vice-président, région de l’Ouest, au poste de vice-président principal, stratégie et croissance et accueille Mike Van Elsberg, premier vice-président associé, Indemnisation, division de l’Ouest, chez Intact Corporation financière, qui se greffe à l’équipe au poste de vice-président principal, services nationaux.

Dans son nouveau rôle, Doug Irwin sera le principal intermédiaire pour toutes les relations de l’entreprise avec les assureurs. Il guidera également les initiatives de son équipe dans le développement des affaires avec un groupe diversifié de clients travaillant en gestion immobilière, santé, éducation, ainsi qu’avec les municipalités ou avec les propriétaires de commerces.

Tandis que Mike Van Elsberg orientera les vice-présidents régionaux et les directeurs de district, qui supervisent les performances des succursales et les efforts d’amélioration en se basant sur certains indicateurs clés, comme la durée des cycles de temps et les scores NPS. Tout au long de sa carrière, M. Van Elsberg a dirigé plusieurs initiatives et directives stratégiques. Il fait partie du domaine des sinistres depuis 1988. Il a notamment fait un court passage à la souscription commerciale, mais il a surtout travaillé avec de nombreuses compagnies d’assurance à l’intégration commerciale.

Doug Irwin et Mike Van Elsberg relèvent tous deux du président Craig Hogarth, depuis le 1er février 2021.

De plus, en collaboration avec Alain Fortin, chef des finances et Emmanuel Robitaille, vice-président régional, Québec, M. Irwin et M. Van Elsberg travailleront à l’expansion du restaurateur en sol québécois.

Quant à M. Contreiras, il continuera à offrir son soutien à Restauration On Side en tant que conseiller spécial.

Autres nominations

Ed Gooyers, vice-président, opérations, aura désormais la responsabilité de toutes les opérations terrain de Restauration On Side, au Canada. Les directeurs des opérations régionales se rapporteront désormais à lui afin d’assurer que le restaurateur respecte ses directives techniques et ses objectifs de service à la clientèle. M. Gooyers relève du président Craig Hogarth, depuis le 1er février 2021.

Pour remplacer Doug Irwin, Ron Biggs, vice-président des solutions de propriété et de capacité chez Crawford & Company, a été nommé pour occuper les fonctions de vice-président, région de l’Ouest. Avant son passage chez Crawford, M. Biggs a travaillé pour RSA pendant 9 ans comme directeur national des réclamations en habitation, ainsi que dans d’autres postes de direction. Il supervisera 20 directeurs de succursales de l’Ouest pour atteindre de nouveaux niveaux de performance et de service à la clientèle. Ron Biggs relèvera de Mike Van Elsberg.

Pas de changement au Québec

La structure d’On Side demeure la même au Québec. Alain Fortin, chef des finances et Emmanuel Robitaille, vice-président régional, Québec offriront leur soutien en vue de l’expansion de l’entreprise sur le marché québécois, précise cette dernière.

Publicité
Sur le même sujet …
RSA
close button

1 800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Faites le plein de nouveautés !

  • Santé/mieux-être au travail
  • Pandémie et assurance collectives
M’inscrire pour voir
la rediffusion
  • Soins virtuels:
    de l'échec à l'explosion!
  • Autogestion: par
    où commencer ?
close button

Les vitrines du

1 800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Ayez tous les outils en main pour
performer dans cette nouvelle réalité

Des leaders en assurance, santé collective et avantages sociaux.