MENU

Unica obtient la certification du CSIO pour sa solution eDocs

par Mathieu Carbasse | 28 septembre 2015 09h59

Unica Insurance a obtenu la certification du Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO) pour l’application des eDocs dans le cadre de ses activités en assurance des entreprises.

« Unica est fière d’obtenir une reconnaissance officielle pour sa solution eDocs dans le cadre du programme de certification du CSIO, a déclaré Martin Delage, président et directeur d’exploitation chez Unica Insurance. Adopter des technologies permettant d’améliorer la convivialité des transactions continue d’être une priorité pour Unica et nous croyons que la solution eDocs cadre parfaitement avec cet objectif. Depuis janvier 2015, nous utilisons eDocs pour faire parvenir des documents à nos courtiers en assurance des entreprises et cette application est une réussite. Elle leur permet de réduire encore plus la manipulation des documents papier et de rationaliser leurs activités. »

Afin de faciliter les transactions des clients du secteur commercial et d’aider les courtiers à conserver leur part de marché, le CSIO a élargi son programme de certification eDocs de manière à certifier expressément les branches d’assurance des entreprises.

« L’application de normes uniformisées pour transmettre les données en assurance des entreprises est essentielle en vue d’assurer l’utilisation de technologies approuvées et interexploitables dans l’industrie de l’assurance de dommages, a affirmé pour sa part Catherine Smola, présidente et chef de la direction du CSIO. Je suis impatiente d’avoir le privilège de remettre cette importante certification à d’autres membres du CSIO. »

Publicité