La maison de courtage LMS Prolink vient dernièrement d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec Keal, entente qui prévoit l’adoption de la plateforme SIG de Keal pour gérer ses activités et son développement futur. Établie à Toronto, Prolink compte 65 cabinets de courtage indépendants, regroupant plus de 350 professionnels.
« Nos trois raisons principales pour avoir choisi Keal sont leur capital humain, leur créativité et leur mise en place du service. L’équipe de Keal est passionnée et attentionnée. Ils ont creusé pour comprendre notre modèle d’affaire, l’orientation stratégique, la stratégie numérique et les plans d’intégration pour le futur. Et chaque ressource de Keal nous a impressionnés par ses connaissances étendues », a notamment souligné le chef des opérations de Prolink, Mark Davidson.
De son côté, Stacey Miranda, gestionnaire, stratégie marketing & solutions chez Keal, a affirmé prendre ce partenariat « très au sérieux ». Selon lui, l’innovation qui répond aux besoins des courtiers est l’enjeu principal. « Le vrai test est dans notre façon de nous associer à nos courtiers pour réaliser leurs objectifs, et il s’agit là d’un effort qui exige une collaboration étroite de part et d’autre. L’équipe de Prolink possède une valeur unique et une vision pour perturber le marché avec sa stratégie numérique. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis pour nous joindre à leur équipe hautement engagée à promouvoir cette vision », a précisé M. Miranda.