MENU

Optimum joint les assureurs soutenant le programme de promotion du courtage

par Hubert Roy | 19 novembre 2020 12h30

Optimum Assurance générale a renouvelé son soutien au programme de promotion du courtier de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) à titre de partenaire à part entière.

Le programme de l’ACAC repose sur une campagne de publicité diffusée à l’échelle nationale pour sensibiliser les Canadiens à la valeur que les courtiers d’assurances apportent à leurs clients : choix, conseils et défense des intérêts.

L’ACAC investit les sommes allouées par les assureurs pour réaliser divers projets, allant du développement technologique au perfectionnement professionnel, en passant par son plaidoyer auprès du gouvernement fédéral pour maintenir la séparation entre les activités des banques et des assureurs.

J.-Sébastien Lagarde, vice-président principal, stratégie corporative et opérations des succursales et vice-président par intérim, développement des affaires, d’Optimum, a expliqué pourquoi sa compagnie a renouvelé son soutien à l’ACAC. « Optimum continue de défendre le rôle essentiel que jouent les courtiers indépendants dans la distribution des produits d’assurance et la valeur qu’ils ajoutent au processus de vente. Nous considérons les courtiers comme un élément important de notre succès et c’est pourquoi nous sommes un fier partenaire du programme de promotion du courtier. »

En rappel

Quatorze autres assureurs ont renouvelé leur soutien au programme de promotion de l’ACAC :

Publicité
Sur le même sujet …