MENU

Pourquoi Intact soutient de nouveau le lobby des courtiers canadiens

par Hubert Roy | 28 août 2020 10h00

Photo: Freepik | yanalya

Intact Assurance sera un partenaire à part entière du programme de promotion du courtier pour l’année 2020, a annoncé l’Association des courtiers dassurances du Canada (ACAC).

« Dans le contexte de la pandémie de COVID-19 et des défis auxquels les particuliers et les entreprises sont confrontés, il est plus important que jamais d’être à l’écoute des clients », a commenté Louis Gagnon, président des opérations canadiennes d’Intact Corporation financière.

Il ajoute que « les courtiers sont des partenaires essentiels pour Intact. Nous continuons de travailler avec plus de 2 000 courtiers au Canada et tenons à les remercier pour tout ce qu’ils font pour les clients au jour le jour et pendant les périodes difficiles. »

Peter Braid, chef de la direction de l’ACAC, ajoute qu’Intact reconnait le rôle critique que les courtiers jouent en soutenant les clients et en représentant leurs intérêts durant cette période difficile. « À titre de partenaire de longue date, Intact a su démontrer un attachement indéniable à l’ACAC et aux courtiers que l’association représente. Nous saluons le renouvellement de cet investissement qui constitue un véritable vote de confiance pour le réseau de courtage. »

En quoi consiste le programme de promotion du courtier de l’ACAC

Le Programme de promotion du courtier de l’ACAC repose sur une campagne de publicité nationale lancée pour sensibiliser les clients à la valeur que les courtiers d’assurances leur apportent : choix, conseils et défense des intérêts. De plus, les assureurs qui y investissent des sommes contribuent à la réalisation de plusieurs projets de l’ACAC en ce qui concerne les technologies novatrices, le perfectionnement professionnel et le plaidoyer auprès du gouvernement fédéral quant au maintien de la séparation entre les activités des banques et des assureurs.

Intact est le 12e assureur à apporter son soutien à l’ACAC depuis le début de 2020.

En rappel : les assureurs qui soutiennent l’ACAC en 2020

• Assurance Economical et SGI Canada

• Wawanesa et Travelers

• Groupe d’assurance Wynward et de HSB BI&I, membre de Munich Re

• Unica, Trisura Garantie et RSA Canada

• Commonwell Mutual Insurance et Saskatchewan Mutual Insurance

Publicité
Sur le même sujet …