Swiss Re Corporate Solutions a créé de nouveaux postes pour ses responsables des ventes Allen Kwan, qui s’occupe de l’Ouest des États-Unis, et Daniel Combes, chargé de l’Est des États-Unis. Ils seront respectivement à la tête de la gestion client pour l’Amérique du Nord et responsable de la gestion de la distribution nord-américaine, à compter du 17 août 2020.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Kwan sera responsable des relations stratégiques avec les entreprises clientes aux États-Unis et au Canada. Il supervisera une équipe de directeurs de comptes spécialisés. Tandis que M. Combes sera responsable de la relation stratégique avec les courtiers d’assurance commerciale en Amérique du Nord.
Quant à Sarah Kestle, chef de la gestion de la clientèle et de la distribution Canada, elle restera la responsable locale pour le Canada.
Deux hommes d’expériences
M. Kwan possède 17 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance. Il s’est joint à Swiss Re Corporate Solutions en 2012. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires du Collège Saint Mary à Moraga. Il est membre du conseil d’administration de la division pacifique nord-ouest de la Fondation de bienfaisance de l’industrie de l’assurance (IICF), ainsi que de la division franciscaine de l’association RIMS, Golden Gate.
M. Combes compte pour sa part 21 ans d’expérience en assurance et s’est joint lui aussi à Swiss Re Corporate Solutions en 2012. Il est bachelier de l’Université d’état de l’Illinois. Il a ensuite travaillé à Barcelone, Londres, New York et Zurich. M. Combes est membre du conseil d’administration de la section nord-est de l’IICF.