Segic a nommé Pascal Beaulieu au poste de vice-président national, développement des affaires. M. Beaulieu est entré en poste le 8 novembre 2021. Dans ce poste nouvellement créé, il agira comme conseiller stratégique auprès des organisations souhaitant tirer avantage de la plateforme Segic, explique l’entreprise.

M. Beaulieu utilisera ainsi une gamme complète de technologies et de services qui soutiennent chaque aspect des programmes d’avantages sociaux des organisations, de la conception à l’engagement des employés, précise Segic dans l’annonce de la nomination. 

Son nouvel employeur décrit Pascal Beaulieu comme un expert en matière d’actuariat qui a toujours eu à cœur d’optimiser les régimes d’assurance collective pour qu’ils offrent « de vrais choix aux participants et répondent réellement à leurs besoins ». 

Un bon vulgarisateur 

« La nomination de Pascal Beaulieu arrive à point nommé à ce stade de notre croissance, a déclaré Danny Boulanger, président-directeur général de Segic. Non seulement il est à même de comprendre les besoins d’assurance collective et des avantages sociaux des organisations, mais il a d’excellentes capacités de vulgarisation qui lui serviront à bien expliquer les particularités, les subtilités et l’efficacité de notre application unique. »

Transfuge de Lussier Dale Parizeau 

Avant de joindre Segic, son nouveau vice-président national œuvrait au poste de vice-président assurance de personnes de Lussier Dale Parizeau. Pascal Beaulieu était l’un des trois actionnaires de Trinome Conseils lorsque Lussier Dale Parizeau a acquis en 2018 ce cabinet d’actuaires spécialisé en assurance collective, en régimes de retraite, en ressources humaines et en santé et sécurité au travail.