MENU

Acquisitions : du mouvement en Alberta

par La rédaction | 04 avril 2019 13h30

Photo : Freepik

Les cabinets américains à portée mondiale, Hub International et Arthur J. Gallagher, ont tous deux annoncé avoir fait l’acquisition de cabinets albertains. Les modalités des deux transactions n’ont pas été dévoilées.

Le premier, Del Fisher Insurance, est passé sous le giron de Hub. Il œuvre dans l’assurance de dommages des particuliers et des entreprises, dans les segments de l’automobile, de l’habitation, de biens commerciaux et de cautionnement.

Le directeur et coactionnaire, Jeff Alderman, se joindra à l’équipe de Hub International Barton Limited comme membre de la direction. Le vice-président et coactionnaire, L.M. Santiago, prendra sa retraite.

Le second, Keyser Benefits Corp., de Calgary, est désormais la propriété de Gallagher. Le cabinet œuvre principalement dans l’assurance vie, invalidité, médicale et dentaire, maladies graves et dans les services de retraite pour les petites et moyennes entreprises de l’Ouest Canadien.

Shane Keyser, président du cabinet, et ses associés se joindront à l’équipe d’avantages sociaux de Gallagher à Calgary, sous la direction de Melanie Jeannotte, présidente nationale des activités d’avantages sociaux et de l’exploitation des cabinets.

Publicité
Sur le même sujet …
HUB