Aviva Canada vient de lancer en Ontario un programme d’assurance auto et habitation dédié aux partisans des Maple Leafs et des Raptors de Toronto. Grâce à un partenariat conclu avec le Groupe MLSE, qui détient les franchises des Maple Leafs et des Raptors mais aussi l’équipe de soccer du Toronto FC, l’assureur propose désormais une couverture d’assurance qui porte le nom, les couleurs et les logos des équipes.
Offerts en ligne via les sites aviva.leafshomeauto.com et aviva.raptorshomeauto.com, ces programmes d’assurance auto et habitation permettront de toucher directement les partisans des deux équipes.
« Une expérience client axée sur la marque »
« Nous sommes passionnés des deux équipes depuis des années et sommes fiers d’offrir une protection à d’autres partisans, a notamment déclaré Jason Storah, vice‐président directeur, Aviva Canada. Les partisans des Maple Leafs et des Raptors peuvent s’attendre à profiter de l’assurance grâce à une expérience client axée sur la marque qui met leurs équipes à l’avant‐plan du début à la fin. »
« Un produit d’assurance novateur »
De son côté, le directeur commercial du Groupe MLSE, David Hopkinson, se réjouit de faire bénéficier aux partisans des deux équipes d’un « produit d’assurance novateur et de qualité qui leur fournira la protection dont ils ont besoin dans leur vie tout en leur donnant l’occasion de se rapprocher de leurs équipes préférées. »
« Nos partisans transposent leur passion pour les Maple Leafs et les Raptors dans tous les aspects de leur vie, et nous cherchons toujours de nouvelles occasions de les récompenser pour leur loyauté et de nouer des liens plus étroits avec eux », a conclu M. Hopkinson.