MENU

BMO fusionne ses activités de banque privée et de courtage de plein exercice

par La rédaction | 18 janvier 2019 11h30

BMO Groupe financier a annoncé la création de BMO Gestion privée Canada et Asie, regroupant BMO Banque privée et le courtier de plein exercice, BMO Nesbitt Burns, au sein d'une même équipe de direction.

« Notre objectif est d’être le conseiller de confiance de nos clients pour toutes les décisions financières qui influent sur leur vie, souligne Joanna Rotenberg, chef de groupe, BMO Gestion de patrimoine. Nous allons au-devant des besoins en constante évolution de nos clients et fournissons des conseils hors pair aux familles fortunées, en leur faisant vivre l'expérience intégrée que procure une équipe dotée d'un éventail de spécialisations. »

Andrew Auerbach, actuellement chef de BMO Nesbitt Burns, dirigera BMO Gestion privée Canada et l'Asie.

« Nos équipes de BMO Banque privée et de BMO Nesbitt Burns possèdent toutes deux une solide expertise en matière de conseil et sont centrées sur les clients. Le fait de rassembler le meilleur des capacités des deux équipes offrira aux clients des résultats encore meilleurs », a-t-il ajouté.

Les marques BMO Banque privée et BMO Nesbitt Burns continueront d'être utilisées pour les clients. Les activités de gestion du patrimoine privé de BMO au Canada continueront également de renforcer ses liens avec la Banque privée de BMO en Asie afin d’aider la clientèle asiatique.

Publicité
Sur le même sujet …