Depuis le 1er octobre dernier, BrokerLink exploite deux établissements supplémentaires en Alberta et en Ontario. 

Dans le cas d’Alpine Insurance, il s’agit de la plus importante acquisition réalisée par BrokerLink en Alberta à ce jour, rapporte l’acquéreur dans son communiqué publié le 11 octobre dernier.

Fondé en 2002, Alpine offre une large variété de produits d’assurance aux particuliers de l’Alberta. Le courtier est aussi spécialisé dans les maisons de grande valeur et les objets de collection, allant de l’art aux voitures anciennes, de même que dans la responsabilité civile parapluie (« umbrella »). Le cabinet offre également des programmes d’assurance des biens des particuliers à des groupes, à des employeurs et à des associations. 

En Ontario 

L’autre cabinet acquis est Eagen Insurance Brokers est établi dans la région de Windsor depuis 2008. Le cabinet offre aux particuliers et aux entreprises des solutions en cas de pertes financières inattendues.

Il s’agit des 14e et 15e acquisitions réalisées par BrokerLink au Canada en 2023, confirme sa porte-parole Stephanie Edwards par courriel au Portail de l’assurance. La plus récente acquisition a été faite en Nouvelle-Écosse le mois dernier. La firme fondée en 1991 compte désormais 200 succursales et plus de 3 400 employés.