MENU

Chubb ajoute une protection à sa police d’assurance habitation

par La rédaction | 16 août 2019 11h30

Photo: Denis Méthot

Chubb a lancé une nouvelle protection pour ses clients canadiens d’assurance habitation. La Garantie des dommages causés par les eaux de surface est un complément à la protection offerte aux titulaires d’une assurance habitation Chef-d’œuvre.

Ainsi, les dégâts d’eau, incluant ceux causés par les refoulements d’égouts, le débordement d’étendues d’eau continentales naturelles ou artificielles, les coulées de boue et l’affaissement des sols sur les berges d’une étendue d’eau, sont couverts

La protection couvre la valeur à neuf de l’habitation, la restauration des finitions personnalisées et des conceptions incorporées, les électroménagers haut de gamme et le rachat des biens.

« Nous croyons qu’il est important d’offrir aux clients de Chubb la possibilité de protéger davantage leur demeure en souscrivant une protection bonifiée contre les dégâts d’eau, indique Paul Johnstone, vice-président principal du service des risques des particuliers de Chubb au Canada, par voie de communiqué. Comme toujours, nous souhaitons avant tout les aider à prévenir les dégâts d’eau, dans la mesure du possible. Mais en cas de sinistre, notre priorité est de faire le nécessaire pour que les clients de Chubb puissent retrouver leur vie et leur foyer dès que possible. »

Chubb s’ajoute à la liste d’assureurs qui couvrent le débordement de cours d’eau. On y trouve notamment Desjardins Groupe d’assurances généralesIntact AssuranceAllStateLa Garantie, Compagnie d’assurance de l’Amérique du Nord. Le Bureau d’assurance du Canada avait d’ailleurs lancé un troisième avenant en juin 2017 couvrant les débordements de cours d’eau que les assureurs pouvaient ajouter à leurs produits d’assurance habitation.

Publicité
Sur le même sujet …