MENU

Chubb améliore sa solution dédiée aux entreprises en technologies propres

par Mathieu Carbasse | 19 septembre 2016 11h30

Chubb a dernièrement annoncé l'ajout d'une gamme de nouvelles garanties à son programme d'assurance spécialisé pour l'industrie des technologies propres. L'ensemble des produits Soutenabilité offre une protection essentielle aux entreprises en recherche et développement et peut aider les entreprises en technologies propres à rebâtir d'une manière écologique lors d'une réclamation.

« Cette gamme de couvertures d'assurance procure une protection pour les biens et revenus d'entreprises liés à la recherche et développement, lorsque les entreprises en technologies propres développent de nouveaux produits et services contribuant à la durabilité environnementale, explique  Christi Edwards, directrice de la division des technologies propres pour Chubb en Amérique du Nord. De plus, elle aide ces entreprises à démontrer leur respect de l'environnement en reconstruisant de manière écologique si leurs emplacements sont endommagés lors d'une perte assurée. »

Une garantie pour l'élimination de polluants

Afin d’aider les entreprises en technologies propres à se protéger au mieux contre les risques spécifiques à cette industrie, la gamme de garanties Soutenabilité comprend notamment une garantie biens reliés à la recherche et développement et revenus d'entreprise, une garantie pour rehaussement aux normes écologiques, ou encore, une garantie pour enlèvement ou élimination de polluants.

L'ensemble des produits Soutenabilité pour les technologies propres de Chubb est disponible aux États-Unis et au Canada. 

Publicité
Sur le même sujet …