MENU

Chubb au 2e rang des meilleurs employeurs du Canada

par Mathieu Carbasse | 25 novembre 2014 07h09

Pour une 15e année consécutive, Chubb du Canada Compagnie d'Assurance figure de nouveau sur la liste des 50 meilleurs employeurs au Canada établie annuellement par AON Hewitt. Cette année, Chubb réalise même la prouesse d’arriver en 2e position, ce qui constitue la plus haute cote de Chubb à date.

En outre, Chubb a reçu la meilleure note parmi toutes les entreprises dans trois des six sections du sondage : l'image de marque, le leadership et la performance. Avec une cote d'engagement de 90 %, soit une augmentation de 4% par rapport à l'année précédente, il s'agit de la cote d'engagement la plus élevée jamais atteinte par la compagnie.

« Nous sommes extrêmement fiers de ces résultats, ainsi que de notre position à long-terme sur la liste, déclare Ellen Moore, présidente et chef de la direction. Le succès de notre entreprise repose sur nos employés hautement mobilisés. Les cotes de rétroaction et d'engagement sont une indication de l'expérience qu'ils perçoivent à travailler chez Chubb. Notre équipe de direction est très engagée dans la construction d'une culture d'ouverture, de collaboration, d'excellence et de plaisir au travail, et cela se reflète dans notre performance financière. »

Publicité
Sur le même sujet …