Chubb du Canada Compagnie d'Assurance vient de lancer une nouvelle application iPad, Chubb Mobile, pour faciliter les démarches de marketing des courtiers et améliorer davantage le service à la clientèle.
L'application permet notamment aux courtiers d'accéder à distance aux documents de marketing des assurances des particuliers de Chubb, aux données sur les clients et aux outils de cotations. Des brochures, des fiches de points saillants et des vidéos permettent aux utilisateurs de Chubb Mobile de rapidement créer et partager des propositions adaptées aux besoins en assurance de leurs clients. L'application donne également accès au site Web de Chubb du Canada, aux données de déclaration des sinistres, ainsi qu'au site Web qui permet aux courtiers d'afficher et de gérer les portefeuilles d'assurance de leurs clients. L'application et les documents de marketing sont disponibles en français et en anglais.
De plus, l'application Chubb Mobile donne accès aux courtiers à Accent, le magazine de Chubb au contenu pertinent sur le style de vie, à des nouvelles et manchettes de l'industrie sur la page Facebook et sur le fil de nouvelles Twitter de Chubb, ainsi qu'à de l'assistance supplémentaire pour la formation sur les produits et les services sur le canal YouTube de Chubb.
« Chubb et ses courtiers sont des chefs de file en matière de service à la clientèle. La nouvelle application Chubb Mobile ira encore plus loin en offrant aux courtiers un accès à distance exceptionnel à tout ce dont ils ont besoin lors de la présentation de Chubb à leurs clients. Aider nos courtiers à tirer le meilleur parti de leur temps est important pour nous, et nous allons continuer à les soutenir avec cette application et d'autres outils de cybercommerce », a déclaré Paul Johnstone, vice-président principal de Chubb du Canada.