MENU

Corporation Financière MR renouvèle son partenariat avec SFL Westmount

par Alain Thériault | 20 juin 2019 17h30

Partenaire depuis 15 ans avec le centre financier SFL Westmount, le cabinet Corporation Financière MR a annoncé qu’il avait renouvelé son partenariat stratégique avec le centre le 14 juin.

Les deux associés de Corporation MR, Émilie Rousseau et Alexandre Moise, ont évoqué dans leur communiqué la réussite de la collaboration entre les deux parties comme facteur de renouvèlement du partenariat.

Services aux entreprises

Le travail conjoint des deux entités vise à offrir aux clients des services financiers axés sur l’expertise de chacune des deux compagnies et la complémentarité de leur offre en services financiers et gestion de patrimoine. Cette complémentarité leur permet d’accompagner une vaste clientèle, à savoir, les particuliers et les petites ou moyennes entreprises.

« Conscient des problématiques auxquelles sont confrontés les gestionnaires d’entreprise, le cabinet propose des services visant à assurer la pérennité des entreprises en cas de retraite, de transfert ou d’imprévu. Le cabinet propose également un service valorisant le capital humain en facilitant les embauches et la rétention du personnel », souligne le communiqué.

Nouvelle image

« À la suite de ce renouvèlement, les deux compagnies harmoniseront leur image de marque afin de souligner leur association. Ainsi, Corporation Financière MR adoptera progressivement la nouvelle image, moderne et épurée, du centre financier SFL Westmount, dévoilée à l’automne dernier », souligne Corporation Financière MR.

Pleins feux sur le collectif

Experts dans la gestion de patrimoine et l’assurance individuelle, Corporation Financière MR offre également un service dédié aux particuliers qui prend en compte de nombreux aspects tels que les placements, les biens, les impôts, les assurances ou encore la retraite et la succession.

Or, l’entreprise a particulièrement développé son offre en assurance collective dans les dernières années et souhaite mettre davantage l’accent sur le développement des affaires dans ce secteur, pour les années à venir. Nous vous invitons à lire l’article sur les entrevues exclusives réalisées avec les deux associés de Corporation Financière MR, dans notre prochaine édition de FlashFinance.ca qui sera publiée ce lundi 24 juin.

Publicité
Sur le même sujet …
SFL