MENU

Diversico réalise trois acquisitions le même jour

par Mathieu Carbasse | 12 septembre 2016 11h30

Photo : Freepik

Le cabinet de services financiers, Diversico, a dernièrement acquis trois cabinets en une seule et même journée. Il s’agit de Giguère Morin Services Financiers (GMSF) et Denis Petitclerc Assurance (DPA), à Québec, ainsi que Les Services Financiers Donald Seward (SFDS), à Brossard.

Selon la direction de Diversico, les opérations menant à leur intégration sont déjà en cours. L’équipe de numérisation mobile ScanSquad a débuté ses travaux visant la numérisation et le déchiquetage des 36 tiroirs de dossiers papiers concernant les 5 000 clients desservis par GMSF et DPA.  Le tout devrait être complété en 7 jours ou moins. Les documents ainsi numérisés seront transférés vers le Système-Expert iGeny Pro grâce à son système de classement automatisé à code QR.

« Le cabinet le plus agile au Canada »

Les appels téléphoniques de ces cabinets seront sous peu redirigés vers le système de téléphonie IP de Diversico et son équipe d’adjointes virtuelles devrait être en mesure de prendre en charge l’entièreté des opérations avant la fin septembre.

Daniel Guillemette, président de Diversico, se dit « renversé par le niveau d’efficacité de l’écosystème collaboratif mis en place par le personnel respectif de Diversico, iGeny et ScanSquad, trois entreprises aux missions complémentaires qui ont permis à Diversico de devenir le cabinet de services financiers le plus agile au Canada ».

Publicité
Sur le même sujet …