Empire Vie vient de conclure une entente avec MedExtra, qui fournira un service de conciergerie médicale aux clients qui ajouteront une assurance en cas de maladies graves d'Empire Vie à leurs régimes d'assurance collective. L'entente a pris effet le 1er mai 2015.
Le service de conciergerie médicale vise à compléter l'assurance collective en cas de maladies graves de l'Empire Vie : l'un fournit la protection financière, l'autre offre un soutien médical, tactique et émotionnel.
« Recevoir un diagnostic de maladie grave est terrifiant. Avoir quelqu'un qui peut leur expliquer ce qui se passe, les aider à s'orienter dans le système de la santé, accélérer l'obtention d'un diagnostic et faciliter les traitements peut aider les employés pendant cette période difficile, explique Janet Jackson, vice-présidente, marketing, assurance collective, chez Empire Vie.
« C'est le travail qu'accomplit avec brio MedExtra. Cette société offre des services adaptés au système de santé canadien qui vont au-delà d'une deuxième opinion médicale. Nous sommes très enthousiastes de faire équipe avec un tel partenaire », souligne-t-elle.
« Le service de conciergerie médicale comblera l'écart entre les besoins des employés atteints de maladies graves et les services que permet la structure actuelle du système de santé, affirme pour sa part Jeffrey Brock, président et chef de la direction de MedExtra. »