MENU

EquiSoft développe sur Oracle et l’iPad

par Denis Méthot | 22 avril 2015 09h00

Des bureaux à Montréal, Philadelphie et à Cape Town, des clients au Canada, aux États-Unis, en Afrique du Sud, dans les Caraïbes et en Amérique du Sud, le développeur de solutions EquiSoft a exporté ses applications dans plusieurs endroits à travers le monde depuis sa fondation à Montréal en 1994.EquiSoft est aussi le seul intégrateur principal de la solution de back-office d’Oracle pour gérer les polices d’assurance vie et de rentes, une solution qu’une étude a considéré la meilleure en ce domaine en Amérique du Nord.

romero_luisEquiSoft offre une palette de solutions EquiSoft ou en lien avec les solutions Oracle pour offrir toute la gamme de services, de l’analyse du besoin jusqu’à l’administration de la police d’assurance vie. ÉlémentsPatrimoine est une suite d’outils complète, personnalisable et entièrement intégrée conçue pour aider les conseillers financiers à gérer chaque élément du patrimoine de leurs clients et la troisième version d’ÉlémentsAssurance, apparue en 2014, offre l’illustration et la proposition électronique.

EquiSoft intègre aussi la solution OIPA (Oracle Insurance Policy Administration), une solution de back-office pour la souscription, la tarification et l’administration des polices d’assurance vie.

L’OIPA remplace Ingenium, une plateforme en assurance individuelle. L’OIPA s’étend à l’assurance collective et l’assurance individuelle, précise le fondateur d’EquiSoft, Luis Romero, autant pour l’assurance vie que les ventes.

La plus récente nouveauté d’EquiSoft est une application iPad pour des besoins en assurance vie. En tapant Equisoft sur iPad, on vous propose de télécharger gratuitement une solution pour faire une analyse de besoins en assurance vie.

Elle sert à montrer rapidement au client quels sont ses besoins additionnels. Cet outil est en fonction depuis un an et demi et il a été téléchargé à plusieurs endroits dans le monde.

Publicité