MENU

Generali acquiert les activités d’assurance voyage de Gallagher

par La rédaction | 06 février 2019 09h30

L’assureur Generali Global Assistance a acquis Trip Mate, l’entreprise qui regroupe les activités d’assurance de voyage du cabinet de courtage Arthur J. Gallagher. Gallagher avait d’abord acquis l’entreprise en 2014.

Generali précise que Trip Mate conservera sa marque en continuant ses activités sous le parapluie des entreprises américaines de Generali Global Assistance.

Trip Mate offre des produits d’assurance voyage en plus d’une plateforme en ligne de réclamation, des services de concierge, des services pour les entreprises et de l’assistance juridique, notamment.

« Les clients et les partenaires de Trip Mate bénéficieront de la portée, de l’échelle et des ressources mondiales d’un partenaire en assurance voyage, tout en maintenant sa gestion de compte centrée sur le client et son approche de partenariat. GGA bénéficiera également de l’efficacité des nouveaux services, technologies et processus, en prévoyant pouvoir introduire tous les nouveaux produits tout au long de l’année », précise l’entreprise.

Generali souligne que l’acquisition lui permet d’étendre ses services d’assurance voyage et de consolider son positionnement comme assureur de voyage aux États-Unis.

Publicité
Sur le même sujet …