MENU

Gore Mutual achète Noble Insurance

par La rédaction | 06 juillet 2017 11h30

Photo : Freepik

Gore Mutual Insurance Company s’est dernièrement porté acquéreur de Howard Noble Insurance Limited, un important courtier de la région de Georgian Bay et du comté de Simcoe.

« Gore Mutual soutient depuis longtemps les courtiers d'assurance de l'Ontario, et cet investissement reflète notre engagement continu envers le réseau en tant que société mutuelle moderne, a déclaré Heidi Sevcik, présidente et chef de la direction de Gore Mutual. Cette annonce garantit que Noble Insurance reste un courtier local de confiance offrant les meilleures solutions à ses clients. »

Mme Sevcik a par ailleurs précisé que Noble Insurance continuerait à opérer à Collingwood, Barrie et Alliston, indépendamment de Gore Mutual. Elle a également souligné que Gore Mutual poursuivrait son engagement envers l'avenir des courtiers par le biais d'alliances stratégiques comprenant des prises de participation ou de pleine propriété.

« Nous occuper de tous les courtiers »

« Nous croyons qu'il y a un avenir brillant pour la prochaine génération de courtiers, a déclaré Paul Jackson, vice-président, distribution, chez Gore Mutual. Certains courtiers proposent des modèles novateurs en termes d’actionnariat tandis que d'autres sont farouchement indépendants. Nous continuons à nous occuper de tous les courtiers. »

Conformément à l’intérêt de Gore Mutual pour l’émergence des talents au sein du réseau de courtage, la société a annoncé que Shelley Vermeersch assumerait le leadership de Noble Insurance en tant que directrice générale. Forte de 25 ans d’expérience chez Noble Insurance, elle apportera sa vaste expérience et un vaste réseau professionnel. 

Publicité
Sur le même sujet …