MENU

Great-West élargit son offre de santé connectée en assurance collective

par Alain Thériault | 10 août 2018 11h30

Great-West offre depuis le 1er aout de nouvelles options de protection pour aider les participants de régimes insulinodépendants à mieux gérer leur diabète.

L’assureur a ainsi ajouté à la protection standard les lecteurs de glycémie en continu, les capteurs et les transmetteurs. Ces appareils fournissent aux diabétiques des lectures en continu 24 heures sur 24. Lecteur, capteur corporel et transmetteur permettent de mesurer le taux de glucose dans le liquide interstitiel.

Composé à 90 % d’eau, le liquide interstitiel remplit l’espace entre les cellules et les capillaires sanguins, de petits vaisseaux extrêmement fins. En vertu de ce système connecté, les résultats captés sont automatiquement transmis au lecteur intelligent toutes les cinq minutes.

Des résultats sur demande

La nouvelle protection s’ajoute à celle déjà offerte à l’égard du système flash de surveillance du glucose FreeStyle Libre et de ses capteurs, offert depuis le 1er avril 2018 dans la plupart des régimes de Great-West. Ce système fournit des résultats sur demande.

« La technologie fait sans cesse progresser les soins médicaux, et nous sommes heureux de pouvoir rendre la protection à l’égard de ces nouveaux appareils plus accessibles ; c’est un excellent moyen d’améliorer le mieux-être financier, physique et mental des Canadiens », affirme Brad Fedorchuck, vice-président principal, expérience client et markéting, client collectif, Great-West.

Publicité
Sur le même sujet …