MENU

Groupe Cloutier acquiert Réseau Financier Proteck

par Alain Thériault | 22 avril 2016 09h31

Groupe Cloutier vient de signer une entente pour acquérir 100 % de Réseau Financier Proteck Ltée, un cabinet spécialisé en assurance invalidité. Coactionnaires de Proteck, Robert Jeanneault et Ginette Devost assureront une période de transition.

L’agent général de Trois-Rivières a expliqué que l’expertise acquise depuis plusieurs décennies par Réseau Financier Proteck Ltée dans le domaine de l’assurance invalidité ajoutera une facette importante, distinctive et complémentaire au secteur des prestations du vivant.

«Ce que M. Jeanneault et Mme Devost ont bâti au cours des années mérite d’être continué et Groupe Cloutier donnera un élan important à la croissance des affaires de ce secteur d’activités», a souligné son PDG, Gilles Cloutier.

«Nous avons choisi le Groupe Cloutier pour leur excellente réputation, leur grande présence au Québec ainsi que pour leur équipe dynamique et très sensibilisée par le développement des produits et services de Proteck. Je suis fier de voir mon entreprise avoir un second souffle», a souligné de son côté M. Jeanneault.

Plus de détails dans la prochaine édition de FlashFinance.ca, qui paraitra le lundi 25 avril.

Publicité
Sur le même sujet …