MENU

Hub acquiert un cabinet québécois d’avantages sociaux

par La rédaction | 07 mai 2018 13h30

Photo : Freepik

Hub International poursuit sa stratégie de croissance et a fait l’acquisition des actions de Les Avantages Sociaux Delta, connue sous le nom de Le Groupe dElta, un cabinet de courtage multidisciplinaire en avantages sociaux situé à Montréal. Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées.

« Le Groupe dElta a acquis une solide réputation au sein de l’industrie des avantages sociaux et des régimes de retraite d’employés en raison de son expérience, de ses relations avec les prestataires de régimes de retraite canadiens, et d’une approche centrée sur le client pour servir des centaines de sociétés du Canada », explique M. Blais.

« En joignant Hub, nous augmentons notre taille et l’infrastructure requise pour une croissance extraordinaire en raison de la multitude de ressources et de capacités supplémentaires qui existe au sein de Hub. Cela nous permettra d’offrir encore plus de solutions d’avantages sociaux personnalisées à notre clientèle tout en préservant notre approche hautement personnalisée pour gérer de tels avantages et des régimes de retraite », ajoute M. d’Eschambault.

Roger d’Eschambault, fondateur et président du Groupe dElta, se joindra à Hub Québec et relèvera de Stephen Blais, qui en est le président.

Publicité
Sur le même sujet …