MENU

Hub annonce une deuxième acquisition au Canada cette semaine

par La rédaction | 08 mai 2019 09h30

Hub International a acquis les actifs d’un cabinet en avantages sociaux pour alimenter d’atteindre 100 millions de dollars (M$) en revenus et commissions dans le secteur. Il s’agit du cabinet albertain Clarity Benefits Group.

Situé à Calgary, en Alberta, Clarity Benefits Group est un cabinet indépendant offrant des régimes d’avantages sociaux, de l’assurance vie et des régimes collectifs de retraite aux petites et grandes entreprises canadiennes.

« Clarity a une vaste expérience dans les programmes d’avantages sociaux sur-mesure pour des clients de toutes tailles et ajoutera de la profondeur à nos solutions canadiennes en avantages sociaux déjà fortes », souligne David Moon, président de Hub International Barton Insurance Brokers, une division de la filiale de l’Ouest canadien de Hub.

« Nous continuons à développer de manière stratégique une pratique de premier plan et à compléter la gamme d’avantages sociaux et de pensions pour nos clients », a-t-il ajouté.

Kevin Rome, président de Clarity Benefits Group, se joindra à Hub Barton et se rapportera à M. Moon.

Alimenter la stratégie

En 2018, Hub a annoncé sa stratégie pour devenir « un joueur de premier plan sur le marché des avantages sociaux ». Concrètement, le cabinet veut atteindre un volume de 100 M$ en revenus et commissions en avantages sociaux d’ici 2021.

Dans une mise à jour récente, Hub a révélé avoir dépassé la moitié de son objectif, soit plus de 50 M$. Cette acquisition porte le nombre total à 15 cabinets ajoutés à son giron, seulement en avantages sociaux.

Publicité
Sur le même sujet …
HUB