MENU

Hub International multiplie les acquisitions

par Mathieu Carbasse | 14 septembre 2017 13h30

Après avoir réalisé l’acquisition d’Integro Canada la semaine dernière, Hub International Limited (Hub) poursuit sa marche en avant et réalise coup sur coup l’acquisition d’un cabinet de courtage américain, et de deux cabinets canadiens.

Le 11 septembre dernier, Hub annonçait en effet l’acquisition des actifs de Stellarus Benefits Inc, un courtier qui possède des bureaux à Brookfield et Appleton dans le Wisconsin et qui se spécialise dans les avantages sociaux. Son président, Christy Schwan, doit rejoindre Hub Midwest et rendra compte à Michael Booth, président des avantages sociaux et directeur des ventes, Hub Midwest.

Banco Management et Delisle

Puis le 12 septembre, c’est l’achat de certains actifs de Banco Management Inc. liés aux activités d’agent général de l’entreprise qui était rendu public. Basée à Halifax en Nouvelle-Écosse, la société Banco Management se spécialise dans les solutions d'assurance-vie.

Enfin, le 13 septembre, Hub International a annoncé l’acquisition de Delisle Agencies Ltd. Basé à Delisle dans la Saskatchewan, le cabinet se spécialise dans les lignes personnelles, mais aussi l’assurance des fermes et autres besoins d’entreprises. Rob Ouellette, son président, rejoindra Hub Manitoba et fera rapport à Doug Trapp, vice-président chez Hub Manitoba.

À noter que pour les trois transactions susnommées, les modalités d'acquisition n'ont pas été divulguées.

Integro Canada

Le 8 septembre, Hub annonçait une transaction majeure dans le domaine de l’assurance de dommages avec l’acquisition d’Integro Canada, dont les modalités n'ont pas été divulguées.

Avec des bureaux en Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec, Integro Canada est un courtier spécialisé dans les risques complexes dans les secteurs de la construction, du transport, des services professionnels, de l’exploitation minière, de l'immobilier, ou encore, du divertissement. Il offre à ses clients des solutions d'assurance en responsabilité civile pour les biens et les accidents.

Publicité
Sur le même sujet …