MENU

Hub poursuit sa croissance au Canada

par La rédaction | 08 janvier 2019 11h30

Photo : Freepik

Hub International a acquis le cabinet en avantages sociaux TRG Group Benefits and Pensions, de Vancouver. Cette transaction s’ajoute aux 13 cabinets acquis en 2018 dans le secteur des avantages sociaux. Les modalités n’ont pas été dévoilées.

Le directeur de TRG, Rob Taylor, se joint à Hub comme vice-président exécutif, avantages sociaux et devient un membre de l’équipe de gestion de Hub TOS, dont Dave Terry est lePDG.

« TRG fournit aux clients des solutions de pointe en matière d’avantages sociaux et de retraite, soutient Mike Barone, président des avantages sociaux chez Hub International. Il est essentiel de faire venir des entreprises de premier plan dotées d’un esprit d’entreprise et d’une nouvelle expertise pour compléter et renforcer nos capacités, afin de proposer des avantages différents à plus de 130 000 clients du secteur de l’assurance dommages au Canada. »

Hub poursuit sa stratégie en avantages sociaux

L’ajout du cabinet s’inscrit dans la stratégie de Hub de devenir un leadeur dans le secteur des avantages sociaux, que l’entreprise a dévoilé en mai 2018. Depuis, le cabinet international a ajouté plus de 50 millions de dollars (M$) en revenus de commission et a ouvert sept nouveaux bureaux, a révélé Hub. Son objectif est d’atteindre 100 M$ en revenus de commission d’ici 2021.

« Bâtir les capacités canadiennes en matière de régimes d’avantages sociaux et de régimes de retraite des employés canadiens a été et demeure un principe central de notre stratégie, explique Tina Osen, présidente de Hub International Canada. Nous nous engageons à réaliser des investissements supérieurs aux attentes de nos clients en matière d’avantages sociaux, afin de les aider à être plus compétitifs pour attirer et fidéliser les talents grâce à une solution complète d’avantages sociaux. »

Publicité
Sur le même sujet …