MENU

Hub poursuit sa stratégie de croissance en collectif

FLASHFINANCE | PRIVILÈGE DE VOTRE NIVEAU PRO
par La rédaction | 09 juillet 2018 13h30

Photo : Freepik

Hub International poursuit sa stratégie de croissance en annonçant l’acquisition de deux cabinets en assurance collective, soit Optimum Group Benefits & Insurance Services, de la Colombie-Britannique et Wm. W. Hammond Insurance Angecy, situé en Ontario.

Avec ces transactions, Hub ne cache pas son ambition d’atteindre 100 millions de dollars (M$) en revenus et commissions en avantages sociaux d’ici 2021. En 2018, Hub précise avoir acquis un volume de 20 M$, et affirme avoir l’intention de poursuivre sur sa lancée pour atteindre son objectif via les acquisitions et la croissance organique.

Combler un vide

« Hub a reconnu un vide dans le secteur de l’assurance collective et des avantages sociaux pour les entreprises de moyenne taille au Canada. Alors que ces compagnies ont actuellement l’option de travailler avec de grands cabinets pour leurs solutions en avantages sociaux, il est difficile pour ces cabinets d’offrir les ressources nécessaires pour générer de la valeur pour les clients du marché intermédiaire », souligne Tina Osen, présidente de Hub International Canada.

Optimum joindra Hub TOS et se rapportera à Carol Mills, directrice des ventes de Hub TOS. Hammond se joindra à Hub Ontario et se rapportera à Gregory Belton, président du conseil d’administration de la division de gestion de patrimoine et avantages sociaux et de Hub Ontario.

Par ailleurs, le cabinet a nommé Faizal Mitha comme chef de l’innovation pour le secteur des avantages sociaux.

Publicité
Sur le même sujet …